samedi 28 novembre 2015

Gâteau Reine des Neiges

Et non ! La folie Reine des neiges n'est pas passée !
C'est pourquoi, quand j'ai demandé à ma petite dernière ce qu'elle voulait comme gâteau pour fêter son anniversaire avec ses copines, elle m'a répondu : "un gâteau avec Elsa et Anna !!!".

Voici donc le résultat !
Je précise que Olaf est modelé en pâte à sucre, mais pas les 2 sœurs... en effet, je n'ai pas eu le "droit" de les modeler... "je veux les vraies" m'a-t-il été répondu quand j'ai proposé de modeler les 2 personnages... Je me suis fait plaisir en rajoutant Olaf, mais j'ai cédé et ai acheté les deux figurines d'Elsa et Anna. (En plus, j'avoue, j'ai gagné beaucoup de temps !!!)







3 commentaires:

  1. C'est magnifique! Je suis admirative de tout ce que tu sais faire en plus d'être une super maman et une amie précieuse!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille ! Et c'est le premier commentaire sur mon blog !!! Tu auras droit à un gros bisou pour ça !

      Supprimer