dimanche 2 avril 2017

gâteaux du week-end !!!

Tout d'abord, une commande d'un papa pour son fiston, qui fêtait ses 20 ans ce week-end !
Ce jeune homme aime les mangas, et les animés japonais, notamment, Baka to test.... complètement inconnu pour moi, mais bon !, j'ai fais des recherches !
Le gâteau est en 2 parties, un côté tout chocolat(molly cake chocolat et ganache chocolat noir/lait de coco), et l'autre côté, à la fraise (molly cake nature, crème de confiture de fraise, crème au beurre meringue italienne).

Bon anniversaire Paul-Emmanuel !

gâteau baka to test

gâteau baka to test

gâteau baka to test

gâteau baka to test fff

gâteau baka to test

Ensuite, pour aller faire la fête chez des amis, j'ai confectionné quelques cupcakes, sans gluten, délicieux, moitié au chocolat, moitié au fruits rouges !




1 commentaire:

  1. Dommage que tu habites si loin , je t'aurais passé des commandes j'aodre

    RépondreSupprimer