mardi 8 novembre 2016

Modelages, modelages...

Pour certains gâteaux, je m'y prends très à l'avance... La demande d'Abigail pour son anniversaire m'a fait peur, j'ai donc commencé tôt !
C'est pourquoi, le modelage est déjà fini, alors que nous n'avons même pas encore lancé les invitations !!!!
Ma petite chérie fait de la danse, classique, cela va sans dire... "Que veux-tu comme gâteau pour ton anniversaire?" La réponse, je la connaissais, je me demande même pourquoi j'ai posé cette question !

Une ballerine ! Bien sûr ! Et évidemment, si possible, qui tient en équilibre sur un pied... Pourquoi faire simple ?...
Bon, le bon côté des choses, c'est que ça me permet de repousser mes limites dans le modelage... Voici donc le résultat, avant de le voir sur le gâteau !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire