samedi 7 octobre 2017

Nouvel essai

Aujourd'hui, Meïssane, une copine de ma fille, fête son anniversaire.
Son cadeau : un gâteau ! Un gâteau de fille, avec des roses, et... une pomme d'amour ! Bigre ! J'ai jamais fait ça moi ! J'aurai pu faire un modelage, mais après tout, autant la faire en vrai !

Alors, me voilà cherchant une recette sur le net, et des essais bien sûr... Le premier ne fût pas très concluant : je faisais 36 choses en même temps, et mon caramel a légèrement trop bruni... on peut dire qu'il avait même un petit goût brûlé !
Sinon, l'aspect était plutôt sympa !

Pour le jour J, je me suis appliquée, et n'est pas quitté mon caramel des yeux ! Ça a marché ! Comme quoi, il ne faut pas s'éparpiller ! Une chose à la fois !

Voici en photos, le résultat de ce gâteau sans prétention !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire